L’art en fête, du 20 décembre 2019 au 17 janvier 2020, Aubervilliers

L’art en fête, un parcours artistique réalisé par le collectif Sous les Pavés les Arbres (Association Transverselle et Association Art Paysage Nature 93) , en collaboration avec les services de la Culture et du Commerce de la Ville d’Aubervilliers et la Maison du commerce et de l’artisanat du 20 décembre 2019 au 17 janvier 2020.

AUX HEURES D’OUVERTURE DES MAGASINS

Un parcours à Aubervilliers sous le commissariat de Anne-Marie Morice et Pauline Lisowski du Collectif Sous les Pavés les Arbres avec les artistes Axel Rogier-Waeselynck, Maria Ibanez Lago, Laurent Marie Joubert, Mathias Chetrit, Julie Balagué, Taïne Gras, Samuel Aligand, Bertrand Segers, Flavie L.T, Romain Vicari, Romain Cattenoz, Lise Stoufflet.

L’art en fête fait dialoguer l’art et la convivialité au cœur de l’activité économique de la ville, dans ses magasins. Un jeu de piste propose de mener l’enquête à partir de photos et questions liées à cette programmation. Les participants pourront le trouver dans les magasins, ainsi qu’à la Mairie.

Ouverture le 20 décembre à 17 heures lancement du jeu sur la place de la Mairie

17 janvier : Date limite de participation au jeu

25 janvier, 16 heures à Auberkitchen : Remise des lots et réponses aux questions autour d’un goûter en présence des artistes

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s